Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts
Togo-L’ANPE collabore avec les fonctionnaires internationaux
Un partenariat existe désormais entre l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) et l’Association des fonctionnaires internationaux togolais (AFIT).
Togo-La mort du Bélier noir, mon Maître : Hommage à un grand Homme
Il y a de cela quelques mois des poids lourds de l’opposition togolaise, notamment Edem Kodjo et Me Yaovi Agboyibor s’en allaient. Il y a dans la vie certaines personnes qui ont marqué votre existence: un parent, un enseignant …Sur le plan politique, celui qui m´a marqué fut sans doute cet homme de dimension exceptionnelle; Agboyibor fut mon mentor, celui qui a influencé mon combat politique pour l’instauration d’une véritable démocratie.
Mali-”Tentative d’assassinat” : Décès de l’agresseur du président Assimi Goïta
L’auteur de la ”tentative d’assassinat” du président de Transition, Assimi Goïta le jour de la tabaski est décédé. Mais sa mort ne met pas un point final à l’enquête ouverte au sujet de cette affaire. C’est ce qu’on peut retenir d’un communiqué informatif du gouvernement malien.