La succession de Paulo Duarte à la tête des Éperviers du Togo pourrait être assurée par Nicolas Dupuis. Bien que les noms de Nibombé Daré et Jean-Paul Abalo Dosseh aient circulé, Dupuis semble être le candidat le plus intéressant.
Selon le confrère “Africa Top Sport”, le technicien français Nicolas Dupuis serait actuellement le seul candidat étranger en lice pour succéder à Paulo Duarte. Élu meilleur entraîneur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Dupuis serait activement courtisé par les autorités togolaises.
Actuellement à la tête de la sélection du Soudan du Sud, Dupuis suscite un grand intérêt au sein de la Fédération Togolaise de Football (FTF), où de nombreux membres soutiennent son éventuelle arrivée au Togo.
Le principal dilemme pour les décideurs togolais sera de choisir entre ce technicien français expérimenté et un entraîneur local pour diriger les Éperviers.
Notons qu’avec le Soudan du Sud, Dupuis a tenu en échec le Togo dans son antre à Kégué lors des éliminatoires de la Coupe du monde.