La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié la liste des officiels désignés pour le match opposant le Togo au Liberia dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Cette rencontre, qui marque le coup d’envoi de la campagne qualificative, se tiendra le vendredi 6 septembre 2024 au stade de Kégué à Lomé.
Sous la houlette de leur nouveau sélectionneur, Nibombé Daré, les Éperviers du Togo auront fort à faire face aux Lone Stars du Liberia. Pour assurer l’arbitrage de ce duel, la CAF a fait appel à l’arbitre malawite Godfrey Philip Nkhakananga, assisté par Clemence Kanduku du Malawi et Kegakologetswe du Botswana. Le quatrième arbitre, Reabetswe Dintwa, également du Botswana, complétera l’équipe arbitrale. La supervision de cette rencontre a été confiée au commissaire de match nigérian Alhadji Babagana Kalli.
Le coup d’envoi du match est prévu pour 16h00 au stade de Kégué. La Fédération Togolaise de Football a annoncé que la billetterie sera ouverte le 30 août, permettant aux supporters de se procurer leurs tickets pour assister à ce premier match des Éperviers dans la course à la CAN Maroc 2025.