Le MMLK critique l’installation d’une bouteille géante de Djama à Lomé

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a exprimé son indignation face à l’installation d’une gigantesque bouteille de Djama, la marque de la Société Nationale de Boissons (SNB), au carrefour GTA de Lomé.

Bien que présentée comme une décoration, cette initiative est dénoncée par le MMLK comme étant une publicité déguisée pour promouvoir la consommation d’alcool. Selon le MMLK, cette publicité, située dans un lieu symbolique et très fréquenté, banalise l’alcool et encourage des comportements irresponsables, notamment parmi les jeunes.

Le MMLK appelle la SNB à retirer cette publicité et demande aux autorités de renforcer la réglementation sur la publicité des produits alcoolisés, afin de protéger la jeunesse togolaise.

Le mouvement incite également les entreprises à adopter des initiatives promouvant des valeurs de solidarité et de responsabilité. Enfin, le MMLK invite chaque citoyen à se mobiliser pour défendre une société responsable et préserver l’intégrité de la jeunesse contre les dangers de l’alcoolisme.

One thought on “Le MMLK critique l’installation d’une bouteille géante de Djama à Lomé

  1. La voix des sans voix ! Qu’est ce que la publicité Djama dérange chez les sans voix ? Utilisons l’audience que nous avons… utilement.. Il y a plus urgent, par exemple, les passagers désabusés que les tricycles embarquent 6 par six avec la complicité de la police routière…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *