Togo – Me Apévon critique les dérives à l’Assemblée nationale et appelle à un changement profond

À l’occasion de l’anniversaire des 8 ans de son parti, le leader des FDR (Forces Démocratiques pour la République), Me Apévon, a une nouvelle fois exprimé ses préoccupations concernant le fonctionnement de l’Assemblée nationale, mettant en lumière les “cafouillages” et les “manipulations” qui y régneraient.

Interrogé sur l’absence de son parti au sein de cette institution, bien qu’il ait été élu député, Me Apévon a indiqué que sa présence à l’Assemblée ne changerait pas grand-chose dans le contexte actuel. Selon lui, “lorsque l’on voit ce qui se passe à l’Assemblée, siéger là-bas ne changerait rien”.

Il a souligné l’importance d’un changement de mentalité dans le pays pour instaurer un véritable progrès. Pour lui, la situation actuelle au sein de l’Assemblée, marquée par le désordre et l’absence de repères clairs, n’apporte aucune fierté aux élus.

“Ce n’est pas une question de siéger ou pas, il faut qu’un véritable changement intervienne dans ce pays pour que nous retrouvions nos repères”, a-t-il conclu, exprimant sa frustration face à la situation politique du Togo.

,

One thought on “Togo – Me Apévon critique les dérives à l’Assemblée nationale et appelle à un changement profond

  1. L’assemblée Nationale Togolaise aurait une anomalie que la Nouvelle Assemblée Nationale Sénégalaise n’aurait pas !? Au Sénégal le peuple aurait donné plein pouvoir au parti au pouvoir, la même situation au Togo constitue des dérives…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *