Togo – Le MMLK salue l’initiative de l’ARCEP contre les SMS indésirables

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a exprimé son soutien à l’initiative de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP), qui a lancé le code *801# permettant aux utilisateurs des réseaux Moov et Mixx by Yas de refuser la réception de SMS publicitaires ou commerciaux.

Dans un récent communiqué, le MMLK a salué l’engagement de l’ARCEP à protéger les droits des consommateurs, estimant que cette nouvelle fonctionnalité offre une réponse efficace face à une situation souvent perçue comme un fléau par les utilisateurs des services mobiles. En effet, bien que des efforts aient été faits par les opérateurs, les attentes des clients n’avaient pas été totalement satisfaites jusqu’à présent.

Grâce à ce code, les abonnés pourront désormais gérer plus facilement la réception de ces messages commerciaux et publicitaires, contribuant ainsi à une meilleure expérience utilisateur.

Espérant que cette initiative inspire d’autres actions en faveur des droits des consommateurs dans le secteur des télécommunications, l’organisation rappelle aux consommateurs que ce service est gratuit et leur appelle à la vigilance..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *