25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES LDC : Contre Newcastle, 5 parisiens manquent à l’appel

LDC : Contre Newcastle, 5 parisiens manquent à l’appel

Le Paris Saint-Germain (PSG) affronte à partir de 20 TU au Parc des Princes Newcastle avec l’objectif de gagner et espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Il va devoir jouer sans 5 de ses éléments clés.

En Fonction du résultat du match Milan-Borussia Dortmund de ce mardi 28 novembre, le PSG peut se qualifier pour le tout suivant de la Ligue des champions s’il battait Thes Magpies devant son public.

Une mission qui s’annonce délite pas mais impossible. Sauf que le PSG va aborder ce match sans certains de ses joueurs importants. En effet, Luis Enrique va devoir se passer des services de son capitaine Marquinhos, de Warren Zaïre-Emery blessés.

Les autres absents sont Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et Keylor Navas. Le PSG a les moyens de sortir victorieux de ce choc.

Il y a quelques semaines, au match aller, en terre anglaise, The Magpies ont collé 4-1 aux parisiens.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.