Advertisements

Togo- 70% de réduction pour les femmes et les jeunes entrepreneurs à la Foire Internationale de Lomé

Le CETEF TOGO 2000 poursuit son soutien à l’entrepreneuriat féminin et à la jeunesse à l’occasion de la 21ᵉ édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL). Pour la quatrième année consécutive, l’organisme accorde une réduction exceptionnelle de 70% sur les stands réservés aux femmes entrepreneures et aux jeunes entrepreneurs.

Situés à l’étage du pavillon Agou, ces espaces sont proposés à 150 000 F CFA, contre 500 000 F CFA habituellement. Une baisse tarifaire significative destinée à rendre la Foire plus accessible et à offrir à un plus grand nombre d’entrepreneurs l’occasion de présenter leurs produits, d’élargir leur réseau et de saisir de nouvelles opportunités d’affaires.

Les réservations sont ouvertes en ligne sur e-fil.cetef.tg, dans la limite des stands disponibles.

La Direction Générale du CETEF, par la voix de son Directeur Général Alexandre de Souza, souhaite plein succès à tous les participants de cette 21ᵉ édition de la Foire Internationale de Lomé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *