Togbui Dagban-Ayivon, chef traditionnel du territoire d’Adakpamé, a rencontré les médias ce vendredi. Il leur a résumé ce qu’il a dit au ministre en charge de la Santé lorsque ce dernier l’a invité après qu’il a organisé à Bè-Beach à Lomé une campagne foraine de traitement gratuit de diabète.
Related Posts
La France cède sa dernière base militaire au Tchad
Ce jeudi 30 janvier 2025, l’armée française a officiellement remis la base aérienne Sergent Adji Kossei, située à N’Djamena, aux…
Togo-Une curieuse demande de pardon de supposés détenus proches du PNP qui sème la confusion
Nous sommes de ceux qui ont toujours et de tout temps dénoncé le caractère arbitraire de l’arrestation ou plutôt du kidnapping de Togolais et de Togolaises pour des raisons politiques, qu’on détient dans des conditions inhumaines en prison, qu’on torture et dont beaucoup sont déjà morts en détention. Inutile de rappeler ici que nous avons régulièrement dénoncé la pratique de la loi du plus fort, la persécution politique sur la base de l’instrumentalisation tribalo-éthnique, la totale impunité dont jouissent les donneurs d’ordres et leurs exécutants, et demandé la libération pure et simple de tous les prisonniers politiques en commençant par le demi-frère de Faure Gnassingbé.
Togo-Meeting du 18 août à Agoè-Nyivé contre la nouvelle Constitution : Les OSC appellent à une forte mobilisation
À Lomé, au Togo, les initiatives se multiplient pour rejeter la nouvelle constitution imposée par le régime des Gnassingbé. Campagnes…



Les contacts de Togbui, s’il vous plaît