Elim CAN 2024: le groupe des Eperviers n’est pas encore au complet à Dar es Salam

Une délégation togolaise séjourne depuis ce week-end à Dar es Salam. Ceci dans le cadre du match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2024.

Une partie des Eperviers et les membres du staff technique ont rejoint week-end la terre tanzanienne ce week-end.

L’information essentielle reste que Kaï Tomety ne dispose pas encore de toutes ses protégées.  C’est ce lundi 27 novembre que Woedikou, Sama, Gantim et Dogli vont rejoindre leurs coéquipières. Alors que N’Djambara, Gnintegma et Konou, elles, sont attendues 24 heures plus tard.

Le Togo affronte la Tanzanie su stade complexe Azam ce 30 novembre à partir de 13 heures, heure locale. « Ce match marque une étape essentielle pour les Éperviers Dames qui veulent enchaîner une deuxième qualification consécutive pour la CAN », rappelle la Fédération togolaise de football (FTF).

Pour cette rencontre importante, Tomety sera privée de Djankale Omolatcho Magan. En « raison de complications administratives, (cette dernière) ne pourra pas se joindre à l’équipe en Tanzanie ». Mais elle sera présente au match retour au stade de Kégué le Lomé le 5 décembre prochain, assure la FTF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *