25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Des perturbations annoncées sur la Nationale N°1 au niveau de...

Togo – Des perturbations annoncées sur la Nationale N°1 au niveau de Tsévié

Le trafic routier sur la Nationale N°1 (RN1) va connaître des perturbations au niveau de la ville de Tsévié à partir du Samedi 16 Novembre prochain. C’est ce qu’annonce le Ministre des Travaux publics à travers un communiqué à l’endroit des usagers de cet important axe routier.

 Dans son communiqué, le Ministre des Travaux Publics Mme Zouréhatou KASSAH-TRAORE « porte à la connaissance des usagers de la route nationale N°1 (RN1) que dans le cadre de l’exécution des travaux d’aménagement et de bitumage de la voie d’accès  au nouveau marché de la ville de Tsévié, il est prévu la construction d’un ouvrage hydraulique en travers de la route nationale N°1 à Tsévié, non loin de l’hôtel de ville ».

Ces travaux qui vont s’étaler sur la période du samedi 18 au dimanche 26 Novembre 2023, vont impacter le trafic routier dans cette zone de Tsévié.

Par conséquent, « une voie de déviation du trafic est aménagée avec des panneaux de signalisation appropriés ».

Pour appuyer le communiqué du Ministère des Travaux, la Police Nationale a publié une alerte sur sa page Facebook invitant les usagers de la route à « être prudents et faire attention aux panneaux de signalisations temporaires ».

La Nationale N°1, longue de 624 Km, est la principale voie qui relie la capitale Lomé à plusieurs villes de l’intérieur du Togo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.