Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts

Togo- Corruption : La gangrène du développement
De la petite à la grande, du dessous de table au détournement des deniers publics, la corruption est omniprésente dans…
Sénégal-Un premier décès de fièvre Crimée-Congo
Provoquée par un virus (Nairovirus) et transmise par les tiques, les symptômes de la fièvre hémorragique deCrimée-Congo « sont une forte fièvre, des douleurs ainsi que des nausées et vomissements, généralement trois à quatre jours après la contamination. La maladie peut être responsable de formes hémorragiques graves avec une létalité de 10 à 40%. », lit-on.
Togo-Les volontaires du Corps de la Paix sont de retour
Deux ans après une pause forcée par la pandémie du coronavirus, les Volontaires du Corps de la Paix des Etats-Unis sont de retour. Vendredi, ils ont prêté serment devant le nouvel ambassadeur des USA au Togo, Elizabeth Fitzsimmons.