Suite aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier, le camp présidentiel mené par Faure Gnassingbé a raflé la plus grosse part du butin en obtenant la majorité au Parlement et au conseil régional. Avec le changement de Constitution qui vient s’ajouter aux acquis du régime en place, l’on se dit que Faure Gnassingbé n’aura plus d’excuses à donner si d’aventure des promesses ne sont pas tenues. Dans cette émission de “Echo du Togo”, Luc Abaki dresse ses analyses de la situation.
Related Posts

Togo – La FTF annonce l’ouverture des candidatures pour l’examen FIFA d’agent de joueurs
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé l’ouverture des inscriptions pour l’examen de licence FIFA d’agent de joueurs. Cette…
Tunisie-Accueil chaleureux aux premiers Ivoiriens rapatriés
Au total cent quarante-cinq Ivoiriens, résidant auparavant en Tunisie, ont pu regagner leur pays d’origine le samedi 4 mars 2023 grâce à un vol spécial organisé par le gouvernement ivoirien. Selon les médias locaux, les rapatriés qui ont bénéficié d’une prise en charge médicale et psychologique, recevront également des aides pour leur réinsertion professionnelle
Togo-Dr Kodjo rumine toujours le holdup électoral du février 2020
L’ancien Premier ministre togolais Agbéyomé Kodjo renoue avec ses Tweets. Après plusieurs mois d’absence sur le réseau social, l’opposant revient et tacle Faure Gnassingbé.