25 C
Canada
Thursday, January 20, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Faure Gnassingbé chez son mentor Denis Sassou N'Guesso

Togo-Faure Gnassingbé chez son mentor Denis Sassou N’Guesso

Le chef de l’État, Faure Gnassingbé, effectue ce jeudi 18 février 2021 une visite d’amitié et de travail à Brazzaville en République du Congo.

Dans la capitale congolaise, le Chef de l’Etat et son homologue, Denis Sassou N’Guesso auront des entretiens en tête-tête.

Les deux hommes feront le tour d’horizon de la coopération entre leurs deux pays et aborderont les questions continentales et internationales portant notamment sur le développement du continent, la consolidation de la paix et de la sécurité, la lutte contre l’extrémisme violent.

Les stratégies communes de lutte contre la covid-19 seront également au centre de la rencontre entre les deux leaders qui se retrouvent régulièrement pour un échange de vue sur des sujets d’intérêt commun.

Le Togo et la République du Congo entretiennent, faut-t-il le rappeler, d’excellentes relations de partenariat sur les plans économique, diplomatique, culturel et sécuritaire.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kokou
Kokou
February 18, 2021 1:43 pm

Mr le journaliste ce n’est pas un chef d’État c’est un usurpateur. Dans l’introduction du journal vous pouvez dire : l’usurpateur togolais Faure Gnassingbé a rendu visite à son homologue usurpateur congolais Denis sasso n’guesso.

sen
sen
February 18, 2021 3:24 pm
Reply to  Kokou

Continuez de racontez vos conneries. Puisse Feg s’inspirer des réalisations d’un collaborateur de Denis Sassou Nguessou qu’est Yves castanou dans le monde des telecoms. L’actuel dg de congo telecom et ex dg de l’arcep fait un travail remarquable dans ce pays d’Afrique central, ceci pour le bonheur du président fier de lui

Tanga
February 18, 2021 2:51 pm

Les deux bandits et voleurs des URNES

sen
sen
February 18, 2021 3:25 pm
Reply to  Tanga

perd ton temps dans des critiques initules, au lieu de penser à améliorer ce que tu peux à ton niveau individuel

sen
sen
February 18, 2021 3:24 pm

Continuez de racontez vos conneries. Puisse Feg s’inspirer des réalisations d’un collaborateur de Denis Sassou Nguessou qu’est Yves castanou dans le monde des telecoms. L’actuel dg de congo telecom et ex dg de l’arcep fait un travail remarquable dans ce pays d’afrique central, ceci pour le bonheur du président fier de lui

Yayi
Yayi
February 19, 2021 9:06 am

Les deux soi-disant présidents qui font la honte des Africains à travers le monde.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022