25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Terrorisme : Six personnes décèdent dans une nouvelle attaque dans le parc...

Bénin-Terrorisme : Six personnes décèdent dans une nouvelle attaque dans le parc W

L’information a été révélée par African Parks. Six (06) personnes dont un militaire et cinq (05) rangers ont trouvé la mort dans une attaque perpétrée dans le parc W par des hommes armés.

L’équipe de rangers, selon les informations, a été prise en embuscade alors qu’elle était en pleine patrouille à la limite Nord du parc frontalière aux trois pays Bénin, Burkina Faso et Niger.

Outre les décès, le bilan provisoire révèle également une dizaine (10) de blessés.

« Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec le Gouvernement du Bénin et toutes les autorités locales pour assurer la sécurité de notre personnel et des communautés locales », lit-on dans un communiqué de African Parks.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.