L’Université de Kara en collaboration avec la coopération allemande GIZ, invite tous les Togolais à se faire vacciner pour éviter le risque de propagation du virus.
Related Posts
Décès du Pape François ce lundi matin
Le pape François est mort lundi matin à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite par le Vatican. Jorge…
Togo-9 mai, une date importante dans l’histoire de notre pays, selon Dr Christian Spieker
En ce jour du 9 mai 2022 en pleine guerre avec l´Ukraine, la Russie célèbre la victoire de l´URSS du 9 mai 1945 sur l´Allemagne nazie par le défilé militaire avec la démonstration de force et de dissuasion nucluaire, et qui sera très scruté par les grandes puissances occidentales qui soutiennent l´Ukraine sans pour autant oser attaquer la Russie pour défendre l´Ukraine. En ce même jour du 9 mai 2022, nous, Togolais et Togolaises, nous devrons nous souvenir de ce qui s´est passé au Togo britannique le 9 mai 1956 avec le rattachement d´une partie de notre territoire à la Côte-de-l´Or par le biais d´un référendum.
Togo – Ouverture des candidatures pour les Bourses de Türkiye 2024
Lundi, l’Ambassade de Turquie au Togo a annoncé que les demandes de bourses pour les cycles de Licence, de Master et de Doctorat dans le cadre des Bourses de Türkiye 2024 seront acceptées du 10 janvier au 20 février 2024.


Pour moi, la gestion cette histoire de vaccination contre le COVID reste une forme avancée d’aliénation. Je n’ai rien contre ceux qui veulent se vacciner.
Mais tout ce qui a été révélé récemment : pas de test avant la mise sur le marché, pas de transparence sur le contrat avec Pfizer, l’obligation d’achat de gros volume de vaccin par les pays de l’UE, les conflits d’intérêts de Ursula Von der Layen avec Pfizer. Tout cela devrait permettre de prendre du recul, plus de 2 ans après.
Il reste au gouvernement togolais à appliquer le même zèle pour éradiquer le paludisme et toute autre forme de pandémie.
L’exemple européen semble, comme le vaccin, ne servir toujours à rien!
Rappelons :
Bref le seul avantage de la grande manipulation covid, particulièrement en Europe, est purement politique: la capacité par les états de mise en place par la terreur d’un conditionnement sociétal par la contrainte,, orchestrée par l’OMS, relayé par les médecins qui se convertissent désormais en agents d’un nouveau fascisme vaccinal. Tous les opposants (et ils sont très nombreux dans le monde médical) ,sont impitoyablement traqués, jugés, interdits d’exercer, etc…
Il serait souhaitable que l’Afrique ne se sente pas obligée d’emboîter le pas…
tu as tout dit