Le champion en titre de la Bundesliga veut renforcer son effectif. Et il a coché le nom d’un jeune attaquant portugais sur qui il est capable de miser une enveloppe de 100 millions d’euros.
Bayern Munich suit de près la situation de João Felix (22 ans, 11 apparitions et 1 but en Liga cette saison). Peu utilisé par son argentin Diego Simeone depuis le début du nouvel exercice, le jeune buteur portugais peut ne trouverait d’inconvénient de quitter Atletico de Madrid pour une autre grosse écurie.
Ce samedi 29 octobre, rapporte maxifoot, « le Bayern Munich a proposé jusqu’à 100 millions d’euros pour tenter d’attirer le talent colchonero durant le mercato estival, après le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone », ajoutant que « Et si la proposition bavaroise avait de quoi séduire le jeune avant-centre, les Matelassiers, qui pensaient pouvoir relancer le Portugais cette saison, ont finalement posé leur veto pour la vente du natif de Viseu ».
En football, les choses évoluent vite, très vite. Tout peut arriver à tout moment. Reste à savoir si l’ancien sociétaire de Benfica reste insensible à l’offre de l’ogre bavarois.