Dans un communiqué rendu public ce 09 Janvier 2023, plusieurs associations et mouvements de la société civile au Togo ont déclaré leur préoccupation face à la « multiplication des attaques terroristes » ainsi que la « gestion du budget alloué aux forces de défense dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ». A cet effet, elles demandent l’ouverture de deux enquêtes parlementaires.
Related Posts
Les rencontres par chat vidéo — un choix émotionnel ou plus conscient ?
Nous sommes certains que certains d’entre vous répondront « oui » avec confiance, tandis que d’autres diront « non » avec la même assurance. Chaque camp a raison et tort à sa manière. Intéressant, n’est-ce pas ?
Togo-Sanction de la HAAC contre L’Alternative : Des politiques s’indignent
Des leaders politiques de l’opposition togolaise désapprouvent complètement la nouvelle sanction de la HAAC contre le journal “L’alternative”.
Togo-UNATROT : Les transporteurs dénoncent les « pratiques mafieuses » du sieur Sena Fombo
Plus rien ne va à l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT). Le syndicat peine à sortir de la crise dans laquelle l’ont plongé les premiers responsables depuis l’ancien bureau jusqu’à l’actuel. L’actuel président Sena Fombo est accusé de gérer l’organisation comme son épicerie, sur fond des « pratiques mafieuses ».