Les Éperviers du Togo déjà éliminés préparent les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Cameroun 2021).
Dans le cadre de ses préparatifs, 23 joueurs locaux ont été convoqués pour un regroupement. Le groupe a bouclé ce samedi sa première semaine de stage par un match amical d’entraînement avec l’AS OTR. Les douaniers se préparent également pour la nouvelle saison du championnat national de football de première division prévue pour démarrer le 20 mars prochain.
La rencontre s’est soldée par une victoire (4-0) en faveur des Éperviers locaux. Tchakei Marouf, Nane Richard, Salifou Kossigan et Ouro-Agoro Ashraf ont été les buteurs des locaux togolais.
Logé dans le groupe G des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les Éperviers sont déjà éliminés. Claude Le Roy et ses poulains sont derniers de leur poule avec 2 petits points, loin derrière l’Égypte (5 points), les Comores et le Kenya qui comptabilisent chacun 4 points.
Virez-moi ce Claude Leroy aux dents de phacochere qui mange allègrement des millions de nos Francs des colonies françaises d’Afrique pour des résultats médiocres !!! Abalo Dosseh ou un autre entraîneur togolais peut largement faire mieux!!! DÉGAGEZ-moi le régime corrompu du sous-préfet de la Françafrique Faure le nullard qui ne sait que man.ger de la viande de chi.en et bai.ser les viei.lles pu.tes courtisanes de sa cour!!!
Tu ne peux pas être un peu plus poli dans ton intervention? C est vraiment dommage !
Bonjour
titre de rappelle, les Comores et l’Egypte comptabilisent chacun 8 points et le Kenya 5 point.
raison pour laquelle, le Togo est éliminé d’office. sinon si c était 5 4
4 comme vous l avez mentionné ici, il aurait de l chance pour les Eperviers de TOGO.
Félicitation à l’équipe des Comores pour son parcours.
merci