25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Togo- Un village de la préfecture de Cinkassé accueille le Conseil des...

Togo- Un village de la préfecture de Cinkassé accueille le Conseil des ministres de ce jeudi

Le gouvernement togolais continue de délocaliser ses conseils des ministres. Demain jeudi 21 avril, c’est la préfecture de Cinkassé, dans les Savanes, qui abritera cette rencontre de l’Exécutif togolais.

Ledit conseil des ministres aura lieu, plus précisément, au village de Garo, une localité située à la sortie est de la ville de Cinkassé dans le canton de Timbou, au Nord du pays.

Selon nos confrères de ATOP (Agence togolaise de presse), les travaux de ce conseil des ministres seront couplés de la pose de la première pierre pour la construction d’un parking aux camions gros porteurs.

« L’espace réservé au parking est un don du chef de l’État à la population de Cinkassé pour résoudre le problème d’embouteillage et d’encombrement de ces gros porteurs sur la nationale N° 1 causant parfois des accidents mortels », a confié le maire de Cinkassé 2, Debiré Kandjime.

Notons que la ville de Cinkassé est la troisième localité à abriter le conseil des ministres en moins d’un mois. Le chef de l’Etat et son gouvernement étaient le 25 mars dernier à Gando dans la préfecture de l’Oti sud et le 10 avril à Mandouri dans la préfecture de Kpendjal.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
April 20, 2022 2:32 pm

Conseil des ministres dans un village au fin fond du nord-Togo? A quoi jouent l’énergumene Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et son gouvernement de bras cassés ? QUEL CIRQUE!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022