25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Société Drame: la mer emporte un jeune togolais en Côte d’Ivoire

Drame: la mer emporte un jeune togolais en Côte d’Ivoire

Un jeune togolais parti à la plage d’Amonogou à Bassam pour un pique-nique avec des membres de l’église qu’’il fréquente est introuvable : la mer l’a emporté.

Il a 29 ans et s’appelle David Djivon. Il n’est plus probablement en vie, emporté par la mer alors qu’il tentait de sauver un enfant de noyade.

«  C’est au soir de la Pacques. Ils sont allés à une réjouissance populaire à la plage avec les frères et sœurs de l’église. Quand ils s’amusaient, un enfant a failli se noyer et David s’est jeté à l’eau pour le secourir. Malheureusement, lui-même a été emporté par la mer », souligne Afreepress dans des propos rapportés.

Une recherche est lancée pour retrouver son corps. Elle est pour le moment vaine. Au grand dam de sa famille et de ses proches.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.