Le Togo à la Miss Supranational 2023 en Pologne

Soixante-sept concurrentes du monde entier sont arrivées à Nowy Sącz, Małopolska en Pologne pour concourir pour le titre convoité de Miss Supranational 2023. Le Togo est à nouveau représenté dans l’édition de cette année.

Quatre pays faisant leurs débuts dans la compétition cette année sont le Botswana, les îles Caïmans, le Mozambique et le Royaume-Uni, tandis que les pays qui ont ramené leurs candidates sont l’Albanie, le Cameroun, la Croatie, la Guinée équatoriale, Gibraltar, le Nicaragua, les Bahamas et le Togo.

“Depuis leur arrivée dans le pays hôte, les activités pré-concours ont immédiatement démarré. Elles ont commencé à prendre des photos, à filmer, à faire des tournées et, bien sûr, à vivre une expérience supranationale unique”, rapportent les médias locaux.

En tout, elles sont 67 candidates. Mathilde Honyiglo qui était porte-drapeau du Togo l’an dernier, retente sa chance dans cette édition afin de succéder à la Sud-Africaine Lalela Mswane qui passera la couronne de Miss Supranational 2023 lors de la prochaine finale et du spectacle du sacre le 14 juillet à l’Amphithéâtre du Parc Strzelecki.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *