Showbiz : Kerozen « ne connaissait pas » l’artiste togolais King Mensah

En pleine préparation de son nouvel album tant attendu « Puissance 10 », Kerozen continue de faire parler de lui sur la toile. Dans une récente entrevue, le chanteur ivoirien s’est confié sans filtres sur la renommée voix togolaise, King Mensah.

Dans le monde de la musique, les rencontres inattendues peuvent parfois révéler des talents insoupçonnés et laisser des impressions indélébiles. C’est le cas pour Kerozen, l’artiste ivoirien qui vient de partager une expérience marquante concernant le chanteur togolais King Mensah.

Lors d’une entrevue avec Zaga Bambo, Kerozen s’est livré sans réserve, évoquant sa rencontre fortuite avec le roi de la musique togolaise, qui lui a laissé une impression des plus marquantes. « Il m’a montré qu’il est un grand chanteur », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Selon Kerozen, cette rencontre remonte en 2010, alors qu’il officiait en tant que Dj dans une boîte de nuit en Suisse. « Moi j’étais DJ dans la plus grande boîte de Genève et ils ont annoncé King Mensah pour un concert. Je ne le connaissais pas et je n’ai pas fait des recherches sur lui. Dès qu’il a sonné 22 heures, la boîte était pleine à craquer. Dès qu’il a sorti les premières notes, j’ai conclu en même temps qu’il est un grand artiste. Il est trop fort », a déclaré l’artiste de Emma Dobre Prod.

Dans la foulée, l’auteur de Dieu « Tu seras élevé », a fait savoir que c’est plus tard qu’il a eu la chance de côtoyer l’artiste togolais King Mensah lors d’un séjour au Togo dans le cadre du tournage d’un clip avec le groupe togolais Toofan. « Lors de mon séjour au Togo, je l’ai rencontré et il était très content de me voir. Il ne savait même pas que c’était moi qui l’avais présenté à l’époque. Je lui ai raconté l’histoire et il a été surpris », a ajouté le célèbre artiste ivoirien.

Empli d’une admiration sincère pour l’artiste togolais à la voix d’or, Kerozen n’a pas manqué de faire savoir qu’il pourrait collaborer très bientôt avec King Mensah, sur son nouvel album « Puissance 10 » dont la sortie se rapproche à grand pas.

Source : beninwebtv.com (titre changé)

0 thoughts on “Showbiz : Kerozen « ne connaissait pas » l’artiste togolais King Mensah

  1. Kerozen ne connaissait pas King Messan, eh bien il affiche au monde entier son ignorance dans son métier !!! King Messan plusieurs fois lauréat des Kora, et lui le faiseur de bruit ivoirien qui se dit artiste de la chanson vient nous dire qu’il ne le connaissait pas !!! Prrrr

    1. Et toi tu affiches ton ignorance que tu sais pas lire. Tu t’es certainement arrete au titre. Plus loin dans l article on precise que c’etait en 2010 et kerozen etait dj en ce temps en suisse.
      Par ailleurs moi j’ai jamais entendu parle de cet artiste kerozen. Suis maintenant curieux d’entendre ses morceaux.

      1. mon frère , certaines personnes ne prennent jamais le temps de lire bien entre les lignes pour comprendre avec discernement sans être partial avant de se jeter dans leurs délires émotifs et émotionnels en écrivant des bêtises… et je ne cesse jamais de leur répéter mais ils ne changeront jamais

    2. Est ce un crime si un artiste ne connaît pas l’autre? De plus tous les artistes ne sont pas obligés de se connaître peu importe si tu as glané un trophée ou un prix et peu un importe le registre musical dans lequel tu évolues .
      Il y a des artistes reggae qui ne connaissent pas des artistes Jazz ; ou des artistes qui font de la soul qui ne connaissent pas d’autres qui font du hip hop ou autres et vice versa..
      Le goût musical est une question de préférence alors n’allons pas chercher des poux sur un crâne rasé.
      merci

        1. Heureusement que c’est de l’ignorance de ta part comme le disait au préalable @Ekam …
          Merci de reconnaître ton ignorance hahahaha..
          Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *