25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES CHAN 2020-Interview : Face à l’Ouganda, Tchakei Marouf rassure les supporters des...

CHAN 2020-Interview : Face à l’Ouganda, Tchakei Marouf rassure les supporters des Éperviers

Après la défaite 1-0 lundi contre les Lions de l’Atlas, les Éperviers A’ affrontent l’Ouganda ce vendredi, comptant pour la 2è journée dans le groupe C du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Cameroun 2020). Tchakei Marouf promet la victoire aux Togolais.

Les Éperviers (0 point) et les Cranes (1 point) se donnent rendez-vous ce soir au stade de la Réunification à Douala, capitale économique du Cameroun, pour leur deuxième sortie lors de la compétition.

A quelques heures de la rencontre, le joueur d’Asko de Kara, Tchakei Marouf, s’est confié à la presse togolaise présente en terre camerounaise. Pour le milieu de terrain, cette rencontre est à prendre très au sérieux. Tout le groupe en est conscient. « On n’a plus le droit à l’erreur », a-t-il dit, avant d’ajouter : « On a essayé de corriger ce qui n’a pas marché l’autrefois. On attend le soir de vendredi (ce soir donc – ndlr), pour au moins arracher la victoire au peuple togolais ».

Dans le nid des Éperviers, c’est la remobilisation. Mardi, la veille de la rencontre, les protégés du coach Jean-Paul Abalo Yaovi Dosseh ont reçu une visite d’une délégation du comité exécutif de la FTFT.  Conduite par le Col. Guy Kossi Akpovy, patron de la FTF, avec un responsable du ministre des Sports, la délégation est allée exprimer son soutien aux ambassadeurs togolais.

Les Éperviers ont obligation de victoire ce soir. Une défaite est synonyme d’élimination.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022