25 C
Canada
Sunday, August 1, 2021
Accueil Sport CHAN 2020 : Les Éperviers se relancent dans leur poule

CHAN 2020 : Les Éperviers se relancent dans leur poule

Battus au premier match du CHAN 2020, les Éperviers se sont relancés par une victoire (1-2) sur les Ougandais dans une seconde rencontre ouverte, plaisante avec beaucoup d’occasions de part et d’autre.

Quel match du Togo contre l’Ouganda ! La partie livrée par les joueurs du sélectionneur Jean-Paul Abalo Dosseh (privé du banc sur ce match parce que testé positif et mis en isolement) n’a rien à avoir avec celle offerte face aux Lions de l’Atlas du Maroc, les tenants du titres.

Cette deuxième sortie a été pour eux une occasion de montrer enfin ce qu’ils ont dans les tripes. Et ils l’ont bien fait en ouvrant d’abord le score par un but contre son camp du défenseur Paul Patrick Mbowa à la 48è minute.

Réplique immédiate de l’adversaire qui égalise juste 3 minutes après par l’entremise de Saidi Kyeyune d’une frappe surpuissante de 35 mètres.

Les Togolais ne se découragent pas pour autant et continuent de pousser jusqu’à trouver de nouveau la faille. Ces derniers à la 57è minute marquent leur deuxième but. Il est signé Yendoutie Richard Nane d’un tir limpide.

Une belle victoire qui relance les Éperviers dans leur groupe C du Championnat d’Afrique des nations. L’opération est d’autant meilleure qu’elle leur permet désormais de jouer le dernier match de phase de groupes contre le Rwanda dans trois jours avec l’option de le gagner pour se qualifier pour les quarts de finale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022