Le milieu de terrain d’Asko de Kara participera ou non à la rencontre de ce soir contre l’Ouganda ? C’est la grosse inquiétude, en tout cas, pour le moment.
Sorti sur blessure à la seconde période de jeu, la semaine dernière, lors de la rencontre contre l’Ouganda, Tchakei Marouf, n’a plus participé aux séances collectives des Éperviers.
Ce lundi, la sélection a effectué la dernière séance d’entraînement au Century Stadium de Limbé, avant de croiser ce soir les Amavubi du Rwanda. « Seul le milieu de terrain Tchakei Marouf (blessé) n’a pas participé à la séance », a indiqué la Fédération Togolaise de Football (FTF). Ses chances de joueur la rencontre de ce soir semblent être très infimes.
Le Togo, logé dans la poule C, joue sa qualification aux quarts ce soir contre le Rwanda qui a encore à dire dans la compétition. S’il est très peu probable que Tchakei Marouf soit présent ce soir sur le terrain, une autre nouvelle vient cependant doper le moral des joueurs : le retour du sélectionneur national Jean-Paul Dosseh Yaovi Abalo sur le banc ce soir.