25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato-Nyavedji change de club mais reste toujours dans les balkans

Mercato-Nyavedji change de club mais reste toujours dans les balkans

Selon la Fédération Togolaise de Football (FTF), le jeune international Elom Kodjo Nyavedji pose ses valises en Albanie. Il a signé avec FK Vllaznia.

L’ancien pensionnaire de Planète Foot de Lomé ne jouera plus sous les couleurs de FK Zeta, club de première division monténégrin, avec qui il s’est engagé depuis 2019.

Elom Kodjo Nyavedji, 23 ans, devra quitter le Monténégro. Toutefois il ne va pas loin. Il reste toujours dans la péninsule balkanique. Le jeune milieu de terrain vient de s’engager avec FK Vllaznia, club de première division albanais. Son nouveau club est le leader actuel du championnat.

Annoncé entre-temps en Ukraine, le jeune footballeur togolais n’avait pas pu être transféré pour un problème de visa.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.