Nouveau sociétaire de l’Association sportive du port autonome de Cotonou (ASPAC) FC, l’attaquant Djibrila Mikaïlou Ridwane s’est fixé beaucoup d’objectifs pour son retour dans le championnat d’élite du Bénin.
L’ex-joueur d’Abou Ossé d’Anié est plein d’ambitions. Et il les a déclinées sur foot.tg. Après avoir porté les couleurs de Krake FC de Sémé avec tout de même deux buts en autant de rencontres jouées -la saison a été écourtée par la pandémie de coronavirus -, le Togolais est de retour en terre béninoise, mais cette fois sous les couleurs de l’ASPAC FC.
Celui qui a pris part au tournoi de l’UFOA de la zone B avec la sélection nationale togolaise explique au micro du confrère ce qui l’a motivé à signer chez les portuaires : « Le projet de l’ASPAC est la première chose qui m’a attiré vers le club. En plus, le coach actuel m’a convaincu qu’il va m’aider à évoluer et franchir des étapes. C’est un coach expérimenté qui peut m’apporter beaucoup dans ma carrière », explique-t-il.
L’ancien buteur de Sémassi de Sokodé promet se lancer « à fond et finir parmi les meilleurs buteurs et joueurs du championnat » afin de « taper dans l’œil des grands clubs d’Afrique et du monde ». En somme, l’ASPAC doit lui servir de tremplin.
Et tout semble bien commencer pour Djibrila Mikaïlou Ridwane qui, dès sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, a délivré une passe décisive. Son club l’emporte 2-0 contre UPI-ONM FC, rapporte le média en ligne.