25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato : Le gardien des Éperviers A’ file au Kenya

Mercato : Le gardien des Éperviers A’ file au Kenya

Abdoul-Moubarak Aïgba, gardien titulaire du Togo au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020) s’est engagé avec Sofapaka FC, club de première division kényane.

Le gardien de l’AS OTR a signé ce lundi un contrat de deux ans avec le club kenyan. Le gardien togolais n’a pas caché sa satisfaction : « Je suis tellement ravi de rejoindre ce grand club. Je me sens prêt à commencer et à livrer. J’ai hâte de passer un bon séjour et de meilleurs jours à venir avec le club », a-t-il dit.

Auteur d’une bonne prestation au CHAN, Abdoul-Moubarak Aïgba quitte donc l’AS OTR pour une aventure au pays des Harambee Stars.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
zsignaule
zsignaule
February 9, 2021 4:28 pm

Bonne chance!!!!! Bonne prestation.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.