25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Des bœufs provoquent un accident sur la route Lomé-Vogan

Togo-Des bœufs provoquent un accident sur la route Lomé-Vogan

Un automobiliste s’est retrouvé face à un troupeau de bœufs sur la route nationale N°34 ce dimanche 27 juin 2021. On déplore deux blessés.

C’est l’acteur de la société civile, pasteur Edoh Kossi Komi, responsable du Mouvement Martin Luther King, également 1er adjoint au maire de la commune du Golfe 2 qui donne l’alerte sur sa page Facebook.

A en croire l’élu municipal, les bœufs ont causé un accident avec un véhicule sur la route Lomé-Vogan ce dimanche. L’accident, a-t-il indiqué, s’est produit à l’entrée du village d’Adankpokondji après Akoumapé (en allant à Vogan-ndlr). Le bilan fait état de deux blessés (le chauffeur et un passager), le véhicule endommagé, deux bovins morts.

Un bœuf mort lors de l’accident. © Page Facebook Edoh Kossi Komi


Dans la vidéo accompagnant sa publication, les populations appellent les autorités au secours. En raison des conflits qui les opposent souvent aux bouviers.

Des propos de ces citoyens, ces bouviers, sans être inquiétés, amènent les bœufs dans leurs champs pour détruire les cultures. Malheureusement, les paysans n’ont personne pour leur défense.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.