25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil PAYS International Euro 2020 : Le gros coup de la République Tchèque

Euro 2020 : Le gros coup de la République Tchèque

La sélection tchèque élimine celle de la Hollande en huitièmes de finale de la Coupe d’Europe ce dimanche 27 juin 2021. C’est la première grande surprise de la compétition.

Les hommes du sélectionneur Jaroslav Silhavy ont surpris les Oranje en huitièmes de finale de l’euro en les gagnant 0-2. « Les Néerlandais n’étaient pas au niveau ce dimanche. Première grosse surprise dans cet Euro, les Pays-Bas prennent la porte dès les 8es de finale après leur défaite inattendue contre la République tchèque (0-2). Si séduisants pendant la phase de groupes, lors de leurs trois victoires en autant de matchs, les hommes de Frank de Boer ont été méconnaissables ! », semble regretter un confrère français.

L’élimination des Pays-Bas constitue un coup de tonnerre, la première véritable surprise de l’Euro. Les Tchèques ont rendez-vous avec les Danois en quart de finale. Une confrontation qui s’annonce ouverte.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.