25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil PAYS Afrique CHAN 2020 : Ammouta promet du spectacle

CHAN 2020 : Ammouta promet du spectacle

Le Maroc affronte le Cameroun, pays hôte, cet après-midi en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020. Lhoussaine Ammouta, le sélectionneur des Lions de l’Atlas promet « du beau football au public ».

En conférence d’avant match Maroc-Cameroun, duel comptant pour la seconde demi-finale du Championnat d’Afrique des nations qui se déroule au pays de Samuel ETo’o Fils, Lhoussaine Ammouta, le sélectionneur du royaume chérifien, assure que « nous allons offrir du beau football au public ». « … et c’est ce qui doit nous intéresser », enchaîne le technicien.

En quart de finale, lui et son groupe ont disposé des Zambiens 3-1. Une rencontre rapidement devenue plus compliquée pour les Chipolopolo à la suite d’un but matinal marqué par Rahimi.

Lhoussaine Ammouta est aussi revenu sur l’arbitrage, fustigeant le fait que les hommes en noir sifflent généralement en faveur du pays organisateur. « Nous avons l’impression que depuis le début de la compétition, les arbitres favorisent l’équipe camerounaise », dénonce-t-il, avant de mettre de l’eau dans son vin : « Mais ce n’est pas le moment d’en parler ».

L’autre match de la demi-finale a lieu un peu plus tôt, toujours dans la soirée de ce mercredi 3 février 2021. Elle oppose le Syli national de Guinée aux Aigles du Mali au stade Japoma de Douala. Une affiche qui vaut la peine d’être suivie car les deux adversaires produisent de bon football offensif comme les amateurs du cuir rond les aiment.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022