25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Commune Agoè-Nyivé 2 : Trois jeunes se font lyncher pour vol

Commune Agoè-Nyivé 2 : Trois jeunes se font lyncher pour vol

La vindicte populaire a eu raison de trois jeunes gens dans la Commune d’Agoè-Nyivé 2 ce samedi. Ces derniers sont accusés de vol et faits graves. En conséquence, ils ont eu droit à un lynchage de la part des habitants de cette localité.

D’après les informations, les trois jeunes gens ont été identifiés comme étant membres d’un réseau de malfrats. Un groupe qui semait la terreur dans la commune d’Agoè-Nyivé 2. Ces derniers sont tombés dans les mains des riverains alors qu’ils commettaient un autre forfait.

Selon le confrère Newsoftogo, les présumés malfrats ont été lynchés dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 janvier 2021. Ceux-ci ont été appréhendés alors qu’ils braquaient un homme à moto. « Ils avaient sur eux, des tenailles, coupe-coupe », note la source.

La victime s’en sortira sain et sauf avec l’aide des riverains venus en renfort. Mais ce ne sera pas le cas pour les voleurs qui ont été copieusement lynchés par les habitants. Laissés pour morts, ils seront finalement évacués le samedi matin par les sapeurs-pompiers, informe-ton.

Il faut noter qu’un quatrième voleur a fui lors de l’assaut des riverains.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Solo
Solo
February 1, 2021 9:06 am

Bien qu’on ne soutienne pas ces genres de comportements, j’aurais souhaités que le journalistes qui a écrit cet article regrette la réaction de ces riverains.
Si c’en est ainsi qu’est ce qu’ils attendent pour attaquer ceux qui leur volent des milliards qui sont soient disant ministres ou présidents de la République.
C’est vraiment inhumain cette façon de réagir.

Etiko
Etiko
February 1, 2021 10:10 am
Reply to  Solo

Tu as mille fois raison.

#Je Suis Col Toussaint Bitala MADJOULBA

Barack Obama
Barack Obama
February 1, 2021 9:47 am

@ Solo:J’approuve ton commentaire

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.