25 C
Canada
Tuesday, June 22, 2021
Accueil Diplomatie France-Ce qui est reproché au fils de George Weah

France-Ce qui est reproché au fils de George Weah

Les forces de l’ordre ont arrêté, en terre française ce mardi 2 février 2021, George Weah Junior, l’un des fils du président actuel du Liberia. Raison : tapage nocturne, « outrage » et « rébellion », entre autres.

Organisateur de soirées clandestines dans son appartement en violation des gestes barrières (distanciation physique notamment), le fils de George Weah a été interpellé pour tapage nocturne. Il lui est aussi reproché de ne pas respecter les mesures relatives au couvre-feu de 18 heures 6 heures du matin en vigueur dans le pays.

Pendant ses fêtes, le volume de la musique est monté au maximum ; les invités dont beaucoup finissent éméchés crient, rient. Le matin des soirées arrosées, les bouteilles de champage se retrouvent sur les trottoirs. Des comportements qui finissent par agacer les habitants de Saint-Germain-en Laye, une localité située en région parisienne.

Selon Rfi, George Weah Junior se défend généralement lorsqu’il est interpellé en estimant « avoir le droit de faire ce qui lui plaît quitte à payer régulièrement des amendes pour non-respect des gestes barrières ». La même source fait savoir que ‘’l’enfant gâté’’ « n’hésite pas à brandir son passeport diplomatique devant les forces de l’ordre. Sauf que cette fois, l’homme est interpellé et même arrêté pour « outrage » et « rébellion ».

Hier jeudi 4 février 2021, il était annoncé qu’il a rendez-vous au commissariat afin que son immunité diplomatique soit examinée de près.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022