25 C
Canada
Tuesday, September 27, 2022
Accueil PAYS France France-Tapi ravi du départ d'Eyraud de l'OM

France-Tapi ravi du départ d’Eyraud de l’OM

Franck McCourt, le propriétaire de l’OM, limoge Jacques-Henri Eyraud de son poste de président du club. Une décision qui soulage l’ancien président Bernard Tapi.

Depuis ce vendredi 26 février, Jacques Henri Eyraud n’est plus le président de l’Olympique de Marseille (OM). Il est aussitôt remplacé par l’Espagnol Pablo Longoria qui, jusqu’à sa promotion, était le directeur sportif.

Le désormais ancien président du club phocéen était très contesté. Il était devenu une cible prioritaire de beaucoup de supporters voire des anciens joueurs. Son départ à deux jours du choc contre l’Olympique Lyonnais soulage dans bon nombre de milieux proches de l’équipe.

C’est le cas de l’ancien patron de l’OM Bernard Tapi. Ce dernier, en effet, déclare dans un journal français, qu’ “il était temps”. Et d’enchaîner:” A un moment donné, les choses sont tellement évidentes que même le bon sens n’a plus de sens. C’est une décision qui aurait dû être prise bien plus tôt selon moi. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais”.

M. Eryaud, après quatre et demi à la tête du club, est catapulté au conseil de surveillance du club. Ce qui a le mérite de l’éloigner de Marseille. En revanche, Franck McCourt, selon les informations, se prépare à rencontre les groupes de supporters pour tenter de les apaiser et de les remobiliser autour de l’actuel septième de la Ligue 1.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022