25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-D1: Koffi Koudo rejoint FC Noudhibou et son compatriote Tchoutchoui

Togo-D1: Koffi Koudo rejoint FC Noudhibou et son compatriote Tchoutchoui

C’est le deuxième joueur togolais à arriver au Football Club de Nouadhibou (Mauritanie) cette saison, après Amah Tchoutchoui Kangnivi.

Le joueur international togolais Koudo Koffi Timothée (26 ans) s’est engagé pour deux saison en faveur du Football Club de Nouadhibou, champion en titre de la Mauritanie.

Arrivé à Gbohloe-Su la saison dernière après un passage au sein du Sporting Club WAFA au Ghana, c’est donc une nouvelle aventure qui s’ouvre pour Koudo Koffi Timothée sur le continent.

En s’engageant avec le Club Orange, l’attaquant des Requins mâles des Lacs rejoint donc son ex-coéquipier Ama Tchoutchoui Kangnivi.

Ce dernier, défenseur central, a rejoint le club champion de la Mauritanie en ce début de saison.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.