25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil PAYS Afrique Afrique-S’Aimer au Naturel, célébrons la peau noire !

Afrique-S’Aimer au Naturel, célébrons la peau noire !

“S’Aimer au Naturel” est un concept créé par les plateformes Pensées Noires magazine et MyAfricaInfos dans le but de sensibiliser les Africains sur les méfaits de la dépigmentation et de valoriser la peau noire, à travers une campagne d’invitation à l’acceptation de soi au cours du mois de mars 2021.

Permettre aux femmes africaines de se dévoiler au naturel, et d’être fières de leur peau, tel est l’objectif visé par Pensées Noires Magazine (www.penseesnoires.com) et MyAfricaInfos (www.myafricainfos.com) à travers la campagne de sensibilisation sur la dépigmentation prévue pour le mois de mars prochain.

Le thème retenu pour cette campagne d’estime de soi, de confiance en soi et de valorisation de la peau noire est :  S’aimer au naturel ! 

Pensées Noires magazine et MyAfricaInfos, dans leur collaboration, ont associé 8 femmes africaines de renom qui partagent la même vision sur le sujet. Elles sont de différents domaines d’activités, d’autres ont même fait l’expérience de la dépigmentation avant de se résigner à accepter leur couleur de peau naturelle.

Pour cette campagne, plusieurs activités sont prévues entre autres : des Interviews, diverses vidéos, des chansons en exclusivité spécialement pour l’événement ; des articles portant sur ledit projet etc…

S’aimer au naturel, c’est éradiquer les complexes au sein de la communauté noire ; Et pour aimer sa peau, il suffit juste de savoir la mettre en valeur.

Les partenaires de l’événement : ANOUMABO.com AKATA Maison&Bien-être ;  UBIZNEWS ;  Melania  Black Skin Target Nana Fm/Lomé Voisins solidaires Togo ; Taty Cosmétiques ; Hada’s Care ; Lucy & Clara ; Dany Natural Concept ; Beauty Nap ;

S’aimer au naturel, un rendez-vous sur l’estime de soi !

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.