25 C
Canada
Tuesday, March 2, 2021
Accueil ACTUALITES Togo- 22 février 2021, une journée spéciale pour la DMK

Togo- 22 février 2021, une journée spéciale pour la DMK

La journée de ce lundi 22 février 2021 qui marque le premier anniversaire de la dernière élection présidentielle au Togo, sera particulière dans les écuries de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).

Effectivement, cela fait aujourd’hui un an que le dernier scrutin présidentiel a eu lieu au Togo. La Dynamique Mgr Kpodzro qui continue de réclamer sa victoire, ne compte pas passer cette journée du 22 février 2021 comme les autres.

Pour célébrer ce premier anniversaire de la présidentielle, la DMK a organisé samedi dernier une grande visioconférence, où les membres de ce regroupement de partis politiques ont fait le point des 12 mois d’activités menées. Ils se sont donné des perspectives pour atteindre leur objectif. Ils comptent passer par tous les moyens possibles pour arracher leur victoire à eux voler par le régime de Faure Gnassingbé, à l’issue de la dernière présidentielle.

Bien d’autres activités sont prévues cette journée pour marquer cet anniversaire de la présidentielle. Une messe d’action de grâce sera célébrée ce midi à l’Eglise Saint Martyr de l’Ouganda.

Dans la soirée, Dr Agbéyomé Kodjo actuellement en exil, fera une adresse a la nation.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
February 22, 2021 12:03 pm

Foutez-nous la paix, bande de minables marchands d’illusion!
Vous risquez d’être lynchés publiquement par les Togolais si vous continuez comme ça avec vos mensonges grossiers!

Voltaire
Voltaire
February 22, 2021 8:13 pm

Cette DMK, contre toute évidence, continue de promettre d’arracher leur “victoire à eux volée”. Je pense que si la fameuse “victoire” n’a pu être arrachée dans les jours ou les semaines qui ont suivi la proclamation des résultats, il est démagogique de continuer par promettre aux populations (qui elles ont déjà tourné la page) une hypothétique prise du pouvoir, alors même qu’on ne voit aucune action susceptible de laisser croire que la DMK pourrait éventuellement arracher sa “Victoire” des mains de ceux qui la lui ont volée.

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.