25 C
Canada
Tuesday, March 2, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 – Nouveau bilan ce lundi

Togo-Covid-19 – Nouveau bilan ce lundi

Lundi, 560 personnes sont soumises au dépistage de la Covid-19 au Togo. Parmi celles-ci,  29 sont déclarées positives au nouveau coronavirus. Il s’agit des personnes dont les âges sont compris entre 5 et 86 ans d’après les informations officielles.

Relativement à ces nouveaux cas, 11 d’entre eux sont recensés parmi les suspects. Un autre cas a été détecté parmi les voyageurs. Aussi, le virus s’est révélé chez 17 personnes parmi les dépistés selon le site officiel du gouvernement.

Ainsi, le nombre total de cas positifs est porté à 6348. Les informations précisent également que 09 patients ont recouvert la guérison. En conséquence, le Togo est à 5323 guéris à ce jour.

Par ailleurs, le nombre des patients sous traitement se rapproche de mille. Il est de 944 selon les autorités sanitaires.

Toujours dans le bilan du lundi, 228423 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

Cependant, aucun décès lié au nouveau coronavirus n’a été déclaré. Le nombre de décès reste donc inchangé. A ce jour, le pays a enregistré 81 décès.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.