25 C
Canada
Wednesday, October 5, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Des radiations au sein de l’armée

Togo-Des radiations au sein de l’armée

Par décision N°21-00032/MINARM/CB/21 de la ministre des Armées, Essossimna Marguerite Gnakadè, 344 militaires sont radiés de l’effectif des Forces armées togolaises (FAT), rapporte Gapola.

Selon la source susmentionnée, cette décision de la ministre des Armées a été prise le 22 janvier 2021. Le Chef d’État-major général des FAT, le Gal Dadja Maganawè est chargé de son exécution, ajoute la même source.

Cette décision de la ministre des Armée est motivée par une désertion des mis en cause, toujours à en croire le confrère.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sas
sas
February 4, 2021 4:07 pm

ils st tjrs au togo?

tedlesaint
tedlesaint
February 4, 2021 6:25 pm

A bien voir, si les autorités Togolaises et l’État-major de la grande muette rendent publique cette information concernant la sanction de certains agents indélicats, il faut comprendre que ces autorités cherchent sans nul doute à faire passer un message clair à savoir nul n’est au-dessus de la loi. C’est vrai que les sanctions se faisaient en catimini et ceci amener l’opinion à penser que les forces de l’ordre et de sécurité étaient en quelque sorte intouchables.Il est important d’assainir ce milieu, cela donnera plus de crédibilité aux actions que posent les forces de l’ordre et de sécurité togolaise, par là la collaboration avec la population sera plus efficace.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022