25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Deux enfants meurent noyés dans un étang artificiel à Baguida

Togo-Deux enfants meurent noyés dans un étang artificiel à Baguida

Le drame s’est déroulé à Dévégo-Novissi, dans la commune du Golfe 6, rapportent plusieurs médias en ligne. Deux garçons de 10 ans ont été retrouvés noyés dans l’étang où la société SAMIRA extrait du sable.

« C’est vers 17 heures (probablement ce mercredi-ndlr) que j’ai été alerté que mes enfants sont tombés dans l’eau de Bocca », raconte le papa des victimes au confrère AfreePress.

Repêchés, ces deux enfants d’une même famille n’auront pas survécu. Leur père explique qu’ils sont décédés alors qu’on les transportait à l’hôpital.

Ce drame suscite l’indignation au sein des populations. Le chef du quartier d’Aklopessikopé, Togbui Aklossi Edoh II, demande aux autorités compétentes de revoir l’extraction de sable dans le milieu.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
RichePauvre
February 4, 2021 10:21 pm

Pauvre peuple !Meme des victimes innocentes, les enfants ne sont epargnes . “Togbui demande aux autorities competentes de revoir l’extraction sable dans le milieu” dit l’article: exploitation de ressources, negligence notoire, copinage, clientelisme, corruption, injustice et impunite..tels sont les maitre-mots dans ce pays. Ailleurs des tetes tomberaient. . Apres on nous dira tout va bien , n’est-ce pas le soleil se leve et se couche

Elinam
Elinam
February 4, 2021 10:24 pm

Ces societes devraient etre tenues responsables de tels drame

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022