25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil Sport Togo-Moïse Adjahli est sociétaire du FC San Pedro

Togo-Moïse Adjahli est sociétaire du FC San Pedro

C’est dans les tuyaux depuis quelques semaines. C’est fait ce vendredi 26 février: l’international togolais Moïse Adjahli quitte le championnat togolais pour celui de la Côte d’Ivoire où il vient de signer au FC San Pedro.

L’ancien capitaine du club Gomido de Kpalimé (Togo), 25 ans, a signé un contrat d’une durée de trois ans avec l’équipe ivoirienne créée en 2004.

Moïse Adjahli, meneur de jeu, a participé à la dernière phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2020, finalement remportée par les Lions de l’Atlas du Maroc au détriment des Aigles du Mali battus 2-0.

Il n’est pas le premier Epervier à avoir signé à l’étranger après la campagne continentale. Avant lui, Aigba Moubarak, le portier de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) a, lui, été recruté par les dirigeants de Sofapaka au Kenya. ” Je suis tellement ravi de rejoindre ce grand club, je me sens prêt à commencer. J’ai hâte de passer un bon séjour et de meilleurs jours à venir avec le club », a notamment déclaré le jeune gardien de 24 ans.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022