Togo-Un nouveau commandant à la tête de l’École de Formation des Officiers de l’armée

La réorganisation se poursuit au sein des Forces Armées Togolaises (FAT).  Des officiers viennent d’être promus.

Selon les informations, le lieutenant-colonel Manzama-Esso Kilimou est désormais le nouveau commandant à l’Ecole de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaise (EFOFAT).

Lire aussi: Togo-Covid-19 : Fin de mission pour la FOSAP

Il remplace le colonel Apollinaire Essodina Katanga qui n’aurait fait que deux ans à la tête de cette école. Ce dernier lui est nommé commandant du Génie Militaire.

La nomination de ces hauts gradés de l’armée est contenue dans un arrêté en date du 1er février 2021 conjointement signé par la ministre des Armées, Marguerite Gnakade et le Chef d’Etat-major des Forces Armées Togolaises, le Général de Brigade, Dadja Maganawe.

5 thoughts on “Togo-Un nouveau commandant à la tête de l’École de Formation des Officiers de l’armée

  1. Il faut que les togolais puissent comprendre que le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé est à l’écoute de toutes les filles et de tous les fils de ce pays dans tous les secteurs de la vie de la nation.Il est aussi important de reconnaitre les bonnes actions des autorités. Il faut du sang neuf, des nouvelles idées de temps en temps pour faire avancer les choses dans le pays.

  2. Donc c’est seulement les Essodinam, Mazama, Katanga, etc…. qui peuvent occuper ces postes? Pfffff un pays de shithole……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *