25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES France-Claude Le Roy élu membre du comité exécutif du syndicat des entraîneurs

France-Claude Le Roy élu membre du comité exécutif du syndicat des entraîneurs

Sous le feu des critiques au Togo, Claude Marie François Le Roy a tout de même enregistré une bonne nouvelle en France. Le sélectionneur des Éperviers fait son entrée au sein du comité exécutif du syndicat des entraîneurs du football français.

L’Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (Unecatef) a tenu lundi 15 mars 2021 son Assemblée générale.

Candidat pour la première fois pour une place au sein du comité exécutif de l’Unecatef et absent lors des travaux, selon les informations, Claude Marie François Le Roy, le très critiqué sélectionneur du Togo, a été élu membre du comité exécutif du syndicat.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech élu en 2016, pour sa part, a été reconduit à la tête du syndicat par le nouveau comité directeur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.