25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Ghana-Nana Akufo-Addo : « Il est important que je donne l’exemple »

Ghana-Nana Akufo-Addo : « Il est important que je donne l’exemple »

Au Ghana, le couple présidentiel a été vacciné ce matin contre Covid-19, montrant la voie aux autres citoyens.

Les images ont été retransmises en direct à la télévision nationale du Ghana. Le président du Ghana? Nana Akufo-Addo (76 ans) a reçu ce matin à l’hôpital militaire 37 son injection contre Covid-19. Rebecca Akufo-Addo, sa femme, a été également vaccinée.

Pour Nana Akufo-Addo, en tant que chef de l’État, il faudrait montrer rassurer les Ghanéens. « Il est important que je donne l’exemple et montre que ce vaccin est sûr en étant la première personne à le recevoir, afin que tout le monde au Ghana se sente à l’aise pour se faire vacciner », a-t-il déclaré.

Ainsi, Nana Akufo-Addo a donc reçu la première injection de vaccin AstraZeneca, dont 600 000 doses ont été livré la semaine dernière au Ghana.

Cette livraison en effet s’inscrit dans le cadre du mécanisme Covax pour faciliter l’accès au vaccin au pays pauvres. Le Togo également attend sa première cargaison.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.