25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Les Forces armées togolaises de nouveau en deuil

Les Forces armées togolaises de nouveau en deuil

Les Forces armées togolaises sont à nouveau en deuil. Elles viennent de perdre un vaillant militaire, un soldat de rang. Il s’agit du Général Kézié Bissang. Son décès a été annoncé ce vendredi.

D’après les informations, le décès du Général Kézié Bissang a affligé beaucoup d’entre les Forces de défense et de sécurité (FDS) du Togo. Toutefois, aucune information sur les circonstances de sa mort n’a été révélée.

Notons que l’illustre de son vivant, fut Directeur de l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé (ESSAL) de 1998 – 2006. « Il est jusqu’à sa mort le seul général ayant existé dans les rangs des médecins militaires au Togo », rapporte Togobreakingnews.

Notons que le décès du Général Kézié Bissang intervient une quinzaine de jours après celui de l’ancien Directeur général de la Police, Tekô Koudouwovoh.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.