25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS Maroc Maroc- Galatasaray licencie Younès Belhanda

Maroc- Galatasaray licencie Younès Belhanda

Dépuis ce mercredi 10 mars 2021, l’international marocain Younès Belhanda est sans club, suite à son licenciement par son employeur Galatasaray.

L’aventure du Prix Marc-Vivien Foé 2012, commencée en 2017 au sein du club turc, est terminée dans la douleur. Ses dirigeants n’ont pas aimé que le milieu offensif les critique ouvertement.

L’équipe stambouliote, accuse l’ancien joueur de Montpellier de porter “atteinte à la réputation” de Galatasaray en tenant des “propos relevant de l’insulte” à l’égard de ses dirigeants. Conséquence, elle “résilie de manière unilatérale” son contrat.

En effet Younès Belhanda avait déclaré publiquement à l’issue d’un match nul en championnat que “les dirigeants doivent trouver une solution (à la pelouse, NDLR)”, ajoutant que “Même la pelouse de notre camp d’entraînement est en meilleur état” que de match officiel.

Au lieu dêtre obsédés par Twitter et Instagram, ou de vous intéresser aux médias, occupez-vous du terrain“, ajoutait-il.

Le milieu de terrain de 31 ans, depuis un moment, n’est plus en odeur de sainteté avec les supporteurs qui lui reprochent son irrégularité. La goûtte d’eau qui a fait déborder le vase a été sa dernière sortie malencontreuse.

Younès Belhanda a été tout de même: champion de France en 2012, champion de Turquie en 2018 et 2019. Chez le Lions de l’Atlas, l’ancien niçois a joué 50 matches, marqué 5 buts.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.