25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-En Allemagne, Robert Dussey reçoit des félicitations

Togo-En Allemagne, Robert Dussey reçoit des félicitations

Le ministre en charge des Affaires étrangères, Prof. Robert Dussey, effectue depuis lundi une mission diplomatique à Berlin en Allemagne.

A Berlin, le chef de la diplomatie togolaise a échangé avec plusieurs personnalités, notamment Günter Nooke, envoyé spécial de la Chancelière pour l’Afrique.

Le ministre togolais a également échangé avec son homologue Heiko Maas, ministre fédéral allemand des Affaires étrangères. Ce dernier a adressé ses vives félicitations au diplomate togolais pour les négociations ACP/UE. Le diplomate allemand n’a pas aussi manqué de saluer l’engagement du Togo pour la transition au Mali et la Paix au Sahel.

Heiko Maas a promis que son pays continuera à appuyer le Togo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.