Togo-Golfe 2 : Le maire veut combattre la prostitution

Dans la commune Golfe 2 dont le chef-lieu se trouve être Hédzranawoè, le maire James Amaglo veut se lancer dans la croisade contre la prostitution.

« Dans une zone de la commune, les parents se plaignent du fait que, quand un homme s’intéresse à leur fille et qu’il apprend par la suite que la fille est de ce quartier, il fuit ». C’est le triste constat fait par le maire James Amaglo intervenant la semaine dernière dans une émission radio.

Certains quartiers de la commune sont en effet devenus des nids pour les prostituées, si l’on en croit l’élu local. D’où sa détermination à mettre fin à « ce problème social » qui ne fait pas honneur à sa commune. Mais James Amaglo ne compte pas y arriver seul et veut joueur la prudence.

« (…) On doit ensemble réfléchir pour le faire. On doit les accompagner pour leur réinsertion », a-t-il fait savoir, soulignant que ce n’est pas le seul problème auquel est confronté sa commune.

0 thoughts on “Togo-Golfe 2 : Le maire veut combattre la prostitution

  1. donnez le travail aux Togolaises et Togolais et le probleme sera résolu. Il ne faut pas parler en l´air. Il n y a pas d autres solutions que ca. ils faut embaucher les jeunes et non pas embaucher l argent du peuple dans vos poches pour vos familles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *