25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Duplicata de nationalité en un seul clic

Togo-Duplicata de nationalité en un seul clic

Le gouvernement togolais digitalise peu à peu ses services publics. Après le casier judiciaire, le passeport, désormais il est possible de faire la demande de duplicata de nationalité en ligne.

Les Togolais n’auront plus besoin d’attendre dans une longue queue, ni faire un parcours de combattant avant d’obtenir le duplicata de leur nationalité. Jeudi, le ministre de la Justice, Puis Agbetomey a procédé au lancement de la plateforme digitalisée dédiée à ce service.

La plateforme digitalisée est accessible via la plateforme « Service public de l’Administration togolaise. Il s’agira donc d’un seul clic sur le service-public.gouv.tg, puis lancer « Obtenir un duplicata d’un certificat de nationalité » pour faire la demande.

Cette demande est soumise à la création préalable d’un compte. Malheureusement, les détenteurs de l’ancien format de certificat de nationalité ne pourront bénéficier de la demande en ligne.

8 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
8 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Leo
Leo
January 20, 2023 1:16 pm

Ah c’est cool… Au moins les dessous de table vont diminuer un peu

TBIBI
TBIBI
January 20, 2023 1:58 pm

Demande de naturalisation

Jojo Kom
Jojo Kom
January 20, 2023 4:11 pm

Gouvernement bravo👏 🙏🙏

MIGBLOENAWO
MIGBLOENAWO
January 20, 2023 5:02 pm

Certaines ruprique tu site web ne se pas connecteés aux serveurs approporiés. Mais ce travail est vraiment á saluer. Bravooooo!!!

Koumai malik
Koumai malik
January 21, 2023 11:00 am

Nationalité

Iréné AWATOR
Iréné AWATOR
January 22, 2023 6:32 pm
Anne
Anne
February 12, 2023 9:48 am

Comment un étranger vivant au Togo peut il faire pour avoir la nationalité togolaise de façon légale s’il n’a aucun parent togolais ?

ASSOGBA
August 14, 2023 4:02 pm

Demande de duplicata de nationalité

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.