25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Golfe 2 : Le maire veut combattre la prostitution

Togo-Golfe 2 : Le maire veut combattre la prostitution

Dans la commune Golfe 2 dont le chef-lieu se trouve être Hédzranawoè, le maire James Amaglo veut se lancer dans la croisade contre la prostitution.

« Dans une zone de la commune, les parents se plaignent du fait que, quand un homme s’intéresse à leur fille et qu’il apprend par la suite que la fille est de ce quartier, il fuit ». C’est le triste constat fait par le maire James Amaglo intervenant la semaine dernière dans une émission radio.

Certains quartiers de la commune sont en effet devenus des nids pour les prostituées, si l’on en croit l’élu local. D’où sa détermination à mettre fin à « ce problème social » qui ne fait pas honneur à sa commune. Mais James Amaglo ne compte pas y arriver seul et veut joueur la prudence.

« (…) On doit ensemble réfléchir pour le faire. On doit les accompagner pour leur réinsertion », a-t-il fait savoir, soulignant que ce n’est pas le seul problème auquel est confronté sa commune.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
dada
dada
March 22, 2021 2:55 pm

donnez le travail aux Togolaises et Togolais et le probleme sera résolu. Il ne faut pas parler en l´air. Il n y a pas d autres solutions que ca. ils faut embaucher les jeunes et non pas embaucher l argent du peuple dans vos poches pour vos familles

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.